[Candidature] Hadoken
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Hadoken
Bonjour ^^
Je suis MegaHadoken , Mon nom irl c'est Joël, j'suis du Québec au Canada.
21ans, étudiant en informatique, et bientôt l'université qui s'approche ^^
J'suis présentement en stage en programmation web, je refait le site web d'une compagnie d'ici.
J'ai une copine depuis déjà près de 6 mois et sa bien avec elle ^^
Bon, j'suis nouveau sur cet univers, j'ai 102 point. Je recommence Ogame parce que je n'ai plus le temps de jouer à des MMORPGs et que j'peut jouer le matin/midi/soir à ogame , sa prend pas trop de temps
Donc voilà, je me cherchait une guilde pour avoir des gens avec qui faire des raids/échanges/discuter sur le forum
J'espère que vous m'accepterez
Bonne journée,
MegaHadoken
Je suis MegaHadoken , Mon nom irl c'est Joël, j'suis du Québec au Canada.
21ans, étudiant en informatique, et bientôt l'université qui s'approche ^^
J'suis présentement en stage en programmation web, je refait le site web d'une compagnie d'ici.
J'ai une copine depuis déjà près de 6 mois et sa bien avec elle ^^
Bon, j'suis nouveau sur cet univers, j'ai 102 point. Je recommence Ogame parce que je n'ai plus le temps de jouer à des MMORPGs et que j'peut jouer le matin/midi/soir à ogame , sa prend pas trop de temps
Donc voilà, je me cherchait une guilde pour avoir des gens avec qui faire des raids/échanges/discuter sur le forum
J'espère que vous m'accepterez
Bonne journée,
MegaHadoken
Mega- Invité
Re: [Candidature] Hadoken
Salut
Enchanté de te connaître, seulement il se trouve que notre alliance est gerer par un joueur inactif -_-, mais nous sommes en train de voir pour creer une nouvelle alliance qui regrouperait les membres de celle actuel.
Pour une reponse a ta candidature je pense que ce n'est ni oui ni non mais qu'il va falloir que tu patiente car en ce moment c'est un peu le dawa ici
Enchanté de te connaître, seulement il se trouve que notre alliance est gerer par un joueur inactif -_-, mais nous sommes en train de voir pour creer une nouvelle alliance qui regrouperait les membres de celle actuel.
Pour une reponse a ta candidature je pense que ce n'est ni oui ni non mais qu'il va falloir que tu patiente car en ce moment c'est un peu le dawa ici
Invité- Invité
Enchanté, moi, je suis Belge et c'est Romain
En effet, c'est le bordel, mais si tu es bien motivé, moi, je n'y vois pas d'inconvénients! Si tu progresses bien....
En effet, c'est le bordel, mais si tu es bien motivé, moi, je n'y vois pas d'inconvénients! Si tu progresses bien....
RSCAnderlecht- Messages : 71
Enchanté Semperfy et Romain
Ha d'accord, donc je vais me tenir au courant pour la nouvelle alliance (s'il y a )
J'vais patienter le temps que vous affaires internes se règle.
Et pour la progression bien déjà 156 pts ^^
Je me dirige plus pour être raider. Bon bien qu'en se moment sa change pas grand chose xD.
Sinon j'ai déjà jouer au part avant, donc je sait un peu où m'en aller en jeu ^^
Continuez à post
J'ai envie de vous connaître tous un peu
Bonne journée à tous,
MegaHadoken.
Ha d'accord, donc je vais me tenir au courant pour la nouvelle alliance (s'il y a )
J'vais patienter le temps que vous affaires internes se règle.
Et pour la progression bien déjà 156 pts ^^
Je me dirige plus pour être raider. Bon bien qu'en se moment sa change pas grand chose xD.
Sinon j'ai déjà jouer au part avant, donc je sait un peu où m'en aller en jeu ^^
Continuez à post
J'ai envie de vous connaître tous un peu
Bonne journée à tous,
MegaHadoken.
MegaHadoken- Messages : 37
Page 1 sur 1